Étape 1:

-Vous êtes déjà client ? Identifiez vous !

- Vous êtes nouveau ? Renseignez les zones d'informations !
*Vous pourrez à tout moment retrouver et/ou modifier vos informations sur votre "tableau de bord" ainsi que consulter vos avoirs, bon de réductions, ou votre historique d'achat si nécessaire.*

Étape 2

Vous avez fait vos choix ? Vous êtes sur du coloris, de la gamme ?!

Sélectionné « ajouter au panier ». 

Vous pouvez à tout moment ajouter ou supprimer un article, revenir à la boutique ou valider votre panier.

Etape 3

Le tarif de la livraison est de 90 HT soit 108 euros TTC quel que soit l’endroit et le poids de votre livraison.

Pour les accessoires, le tarif est de 42 euros HT soit 50.40 TTC  jusqu'à un montant de panier équivalent ou inférieur à 300 euros HT.

Dès la prise en charge de votre commande MAD POOL, vous serez averti de la date de livraison ( du lundi au samedi ) à l’adresse de votre choix.

Attention en cas d'absence lors de votre livraison, votre colis MAD POOL pourra être déposé selon le transporteur :

Au dépôt le plus proche du transporteur dont l'adresse sera mentionnée sur un avis de passage.

Si vous êtes absent la journée, pensez à faire livrer votre commande à une tierce adresse.

Important : Passé un délai de 10 jours sans retrait de votre commande dans le dépôt du transporteur, votre colis sera retourné à notre fournisseur.

En cas de détérioration de votre colis MAD POOL, vous avez la possibilité de refuser sa livraison.

Etape 4

Vous visualisez le récapitulatif de votre commande MAD POOL. 

Vous pouvez modifier les différents éléments de votre commande.

Si vous avez un code promo, un avoir, un bon de réduction,

c'est le moment de l'ajouter... 

Vous sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. (Nous refusons les pièces d'or..!)

Pour tout règlement par carte bancaire, la transaction est automatiquement redirigée et prise en compte par le système informatique de votre banque.

Etape 5 

Une confirmation de l'enregistrement de votre commande et de son règlement vous est alors notifiée. 

validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement par carte bancaire , la validation de votre paiement est effective à réception et encaissement de votre paiement (10 jours de valeurs pour un chèque). 

Attention si vous ne validez pas votre commande, celle-ci reste enregistrée mais ne sera pas prise en compte. 

Plus vous tarderez à fournir ces éléments, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !  

Nous traitons avec nos petites mains votre commande MAD POOL ...

patience !

Etape 6

Vous pouvez suivre en ligne le traitement de votre commande MAD POOL via votre espace client

Vous pouvez toujours nous joindre par e-mail ou par tél pour suivre l'état de votre commande.

Quelques jours plus tard…

Vous êtes livrés.. super ! 

Vous pouvez accéder à votre compte à tout moment et retrouver vos commandes.